Les codes des forums
2 participants
Page 1 sur 1
Les codes des forums
Bonjour, ce tuto servira surtout à tout les nouveaux qui ne connaissent rien aux forums !
Les images
Pour mettre une image sur le forum, il faut mettre ainsi :
Pour avoir le lien de votre image, il faut l'uploader à l'aide d'un site uploadeur d'image (vous pouvez vous refèrer a ce tuto) .
Les liens
Vous pouvez faire un lien simple :
Ou vous pouvez mieux présenter :
Vous pouvez même faire une image-lien !
Tout les autres possibilités
Bon, ça mettrais un temps fou pour tout vous expliquer, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous laisser dans ce tuto !
Pour savoir le code de l'option que vous voulez insèrer, suivez :
il vous suffit de placer la souris sur le carré qui représente l'option à insèrer, quand vous tapez un message, et la façon comment l'insèrer s'indique à gauche !
Ou tout simplement, sélectionnez votre texte à modifier en le surlignant avec votre souris, et cliquez sur le carré-option !
Voila, j'éspère vous avoir aidé, lespetits nouveaux !
Que celui qui veut préciser les codes que je n'ai pas précisé fasse un topic de codes avancé ou m'envoie son tuto par MP pour que je l'affiche dans ce tuto !
Les images
Pour mettre une image sur le forum, il faut mettre ainsi :
- Code:
[img]lien de votre image[/img]
Pour avoir le lien de votre image, il faut l'uploader à l'aide d'un site uploadeur d'image (vous pouvez vous refèrer a ce tuto) .
Les liens
Vous pouvez faire un lien simple :
- Code:
[url]lien de la page web[/url]
Ou vous pouvez mieux présenter :
- Code:
[url=lien de la page web]le texte-lien[/url]
Vous pouvez même faire une image-lien !
- Code:
[url=Le lien de la page web][img]lien de votre image[/img][/url]
Tout les autres possibilités
Bon, ça mettrais un temps fou pour tout vous expliquer, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous laisser dans ce tuto !
Pour savoir le code de l'option que vous voulez insèrer, suivez :
il vous suffit de placer la souris sur le carré qui représente l'option à insèrer, quand vous tapez un message, et la façon comment l'insèrer s'indique à gauche !
Ou tout simplement, sélectionnez votre texte à modifier en le surlignant avec votre souris, et cliquez sur le carré-option !
Voila, j'éspère vous avoir aidé, les
Que celui qui veut préciser les codes que je n'ai pas précisé fasse un topic de codes avancé ou m'envoie son tuto par MP pour que je l'affiche dans ce tuto !
Supermario58- Admin
Pièces : 766
Feuille de personnage
Points de vie:
(15/25)
Nombre de comètes : aucunes
Re: Les codes des forums
Je préfere cliquer sur les bouton plutôt que de passer un temps fou a mettre des codes !
LGX58- Admin
Pièces : 1170
Feuille de personnage
Points de vie:
(8000/8000)
Nombre de comètes : Toutes
Page 1 sur 1